Madagascar
Page 1 sur 1 • Partager •
Madagascar
De retour de Madagascar... J'ai trouvé ce pays magnifique, terre rouge, rizières vertes éclatantes, des paysages de toute beauté !
Les gens y sont très accueillants, souriants, toujours prêts à poser pour une photo !
"Bienvenue Vazaha ! " (Bienvenue Etranger), nous a-t-on dit aux quatre coins de l'île.
Dépaysant ! Train local, bateau sur les canaux, parcs naturels, lémuriens et caméléons...
Et puis la misère hélas, contre laquelle on est impuissant !
C'est une bonne idée de destination, surtout que les touristes sont une source de revenus pour le pays... Je mettrai des photos dans les semaines à venir sur mon site : A tous les bouts du monde.
Chantal
Les gens y sont très accueillants, souriants, toujours prêts à poser pour une photo !
"Bienvenue Vazaha ! " (Bienvenue Etranger), nous a-t-on dit aux quatre coins de l'île.
Dépaysant ! Train local, bateau sur les canaux, parcs naturels, lémuriens et caméléons...
Et puis la misère hélas, contre laquelle on est impuissant !
C'est une bonne idée de destination, surtout que les touristes sont une source de revenus pour le pays... Je mettrai des photos dans les semaines à venir sur mon site : A tous les bouts du monde.
Chantal
Chantal- Admin

Re: Madagascar
Je viens de terminer les pages sur mon voyage à Madagascar :
http://www.bouts-du-monde.com/1ile/htm/madagascar/00madag.htm
Chantal
http://www.bouts-du-monde.com/1ile/htm/madagascar/00madag.htm
Chantal
Chantal- Admin

Magnifiques ces photos, ça donne envie d'y aller...
J'avais regardé les émissions à la télé (Faut pas rêver) et une série en épisodes, je sais plus le titre, c'était tentant d'y aller en voyage !
Manae
J'avais regardé les émissions à la télé (Faut pas rêver) et une série en épisodes, je sais plus le titre, c'était tentant d'y aller en voyage !
Manae
Manae- Invité
Superbes les photos de Mada sur A tous les bouts du monde... Une véritable promo pour y aller !
Une idée à creuser !
Une idée à creuser !
Alani- Invité